Candidature
+2
Admin
Rolfor
6 participants
. :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature
Boujour , mon pseudo est naked.snake. , mon nom IRL est Maxime, j'ai 17 ans et suis lycéen.
J'aimerais entrer dans votre confrérie pour progresser dans le jeu, rencontrer des personnes qui pourront m'aider dans le jeu, je me sentirais moins seul et qui sait, peut être me faire des bons amis :)je passe de 1 a 4 voir 5 heure par jour sur le jeu, majoritairement en soirée.
Mon perso est un hobbit cambrioleur de level 22 pour l'instant, en artisanat je suis un fourbisseur mais j'ai débuter il y a peu.
Je joue avec un compte gratuit et ne dépense pas d'argent en points turbine mais peut être a l'avenir j'y vienderai. Je possède aussi un casque micro si il y faut l'utiliser.
J'ai bien lus la charte et d'ailleurs je tiens a dire que j'aime beaucoup la banane-Rolfor
Voila, j'espère être accepter dans cette confrérie qui sera ma première et qui a l'air vraiment bien,
A la prochaine sur le jeu ou dans le cas contraire bonne continuation a tous
J'aimerais entrer dans votre confrérie pour progresser dans le jeu, rencontrer des personnes qui pourront m'aider dans le jeu, je me sentirais moins seul et qui sait, peut être me faire des bons amis :)je passe de 1 a 4 voir 5 heure par jour sur le jeu, majoritairement en soirée.
Mon perso est un hobbit cambrioleur de level 22 pour l'instant, en artisanat je suis un fourbisseur mais j'ai débuter il y a peu.
Je joue avec un compte gratuit et ne dépense pas d'argent en points turbine mais peut être a l'avenir j'y vienderai. Je possède aussi un casque micro si il y faut l'utiliser.
J'ai bien lus la charte et d'ailleurs je tiens a dire que j'aime beaucoup la banane-Rolfor
Voila, j'espère être accepter dans cette confrérie qui sera ma première et qui a l'air vraiment bien,
A la prochaine sur le jeu ou dans le cas contraire bonne continuation a tous
putcho.- Invité
Re: Candidature
Mouhahaha toi je t'aime bien !
Et vive les bananes =D
Pour moi il n'y a aucun soushis =D
Tu as fais l'effort, c'est super =D
Et vive les bananes =D
Pour moi il n'y a aucun soushis =D
Tu as fais l'effort, c'est super =D
Rolfor- Messages : 221
Très contente de t'accueillir parmi nous, sois le bienvenu
Si tu as besoin d'infos pour progresser sans dépenser sur le jeu, tu pourras t'adresser à Hathneth, level 85, qui a fait comme toi
Bon jeu
Esheida
Si tu as besoin d'infos pour progresser sans dépenser sur le jeu, tu pourras t'adresser à Hathneth, level 85, qui a fait comme toi
Bon jeu
Esheida
Aucun soucis pour moi, nous t'accueillerons avec plaisir !
Parnalin- Messages : 92
Ouais vive Putcho!!!!!
Alfangard- Messages : 86
Bienvenue!
Par contre à partir du lvl 30 environ va falloir acheter des zones ou s'abo
Par contre à partir du lvl 30 environ va falloir acheter des zones ou s'abo
Yaross- Messages : 33
Ben tu peux faire sans, mais faut aimer farmer...
Parnalin- Messages : 92
Bienvenue !
Longul- Messages : 23
. :: Recrutement
Page 1 sur 1