Candidature
+2
Admin
Rolfor
6 participants
. :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature
Boujour , mon pseudo est naked.snake. , mon nom IRL est Maxime, j'ai 17 ans et suis lycéen.
J'aimerais entrer dans votre confrérie pour progresser dans le jeu, rencontrer des personnes qui pourront m'aider dans le jeu, je me sentirais moins seul et qui sait, peut être me faire des bons amis :)je passe de 1 a 4 voir 5 heure par jour sur le jeu, majoritairement en soirée.
Mon perso est un hobbit cambrioleur de level 22 pour l'instant, en artisanat je suis un fourbisseur mais j'ai débuter il y a peu.
Je joue avec un compte gratuit et ne dépense pas d'argent en points turbine mais peut être a l'avenir j'y vienderai. Je possède aussi un casque micro si il y faut l'utiliser.
J'ai bien lus la charte et d'ailleurs je tiens a dire que j'aime beaucoup la banane-Rolfor
Voila, j'espère être accepter dans cette confrérie qui sera ma première et qui a l'air vraiment bien,
A la prochaine sur le jeu ou dans le cas contraire bonne continuation a tous
J'aimerais entrer dans votre confrérie pour progresser dans le jeu, rencontrer des personnes qui pourront m'aider dans le jeu, je me sentirais moins seul et qui sait, peut être me faire des bons amis :)je passe de 1 a 4 voir 5 heure par jour sur le jeu, majoritairement en soirée.
Mon perso est un hobbit cambrioleur de level 22 pour l'instant, en artisanat je suis un fourbisseur mais j'ai débuter il y a peu.
Je joue avec un compte gratuit et ne dépense pas d'argent en points turbine mais peut être a l'avenir j'y vienderai. Je possède aussi un casque micro si il y faut l'utiliser.
J'ai bien lus la charte et d'ailleurs je tiens a dire que j'aime beaucoup la banane-Rolfor
Voila, j'espère être accepter dans cette confrérie qui sera ma première et qui a l'air vraiment bien,
A la prochaine sur le jeu ou dans le cas contraire bonne continuation a tous
putcho.- Invité
Re: Candidature
Mouhahaha toi je t'aime bien !
Et vive les bananes =D